Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles boîtes & Beaux Papiers
3 novembre 2018

Empruntons d'autres chemins.. Etre soi, suivre

Empruntons d'autres chemins..

Etre soi, suivre notre route...

Magnifique poète ce Kenneth White, écossais d'origine,

installé en France depuis 1967.

lac sauvage

 "Je suis las des lieux

Où l'homme se donne en spectacle

J'ai assez vu le théâtre humain

Les gesticulations de ses pantins

Toutes leurs petites histoires

Ce qui m'intéresse à présent

Ce sont les champs silencieux

Qui s'étendent alentour

Les mouvements de la mer

Le ciel semé d'étoiles

Le rapport entre mon corps et l'univers

Entre les nébuleuses et mon cerveau."

 Extrait de Kenneth White - "Un monde ouvert" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belles boîtes & Beaux Papiers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 403
Archives
Derniers commentaires
Publicité